l'aligot Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 Bonjour, savez-vous quand est-ce que les affectations tuteurs/tutrices vont-elles se faire ? Mercii Quote
RElisse Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 Coucou @L'Aligot . Tu parle du parrainage ? Quote
julithium Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 il y a 40 minutes, RElisse a dit : Coucou @L'Aligot . Tu parle du parrainage ? Si il parle bien de ça c'est vrai que j'ai pas eu de nouvelles non, plus je sais pas si c'est normal ou si ça viendra plus tard dans l'année Quote
CVB Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 Bonjour, Étant en LAS1 cette année J’ai rempli le formulaire pour avoir un parrain/ marraine quand vont ils prendre contact avec nous ? merci Quote
Duodénum Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 Salut tout le monde, je vous promet ( pour avoir discuter avec pas plus tard qu'à midi) que la personne qui s'en occupe fait de tout sont possible pour faire ça le plus rapidement possible ! En attendant, si vous avez besoin de soutien/ conseil méthodo, hésitez pas à contacter la team de tuteur BEM (dont je fait parti aussi), on vous répondra le plus rapidement possible ! Bon courage ! Quote
l'aligot Posted October 5, 2023 Author Posted October 5, 2023 il y a une heure, RElisse a dit : Coucou @L'Aligot . Tu parle du parrainage ? Coucou, oui c'est de ça dont je parlais mais du coup okk merci pour ta réponse. Je pensais que peut être vous aviez oublié ou qqchose comme ça Si c'est pas le cas super, mercii Quote
RElisse Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 (edited) Comme dit plus haut ça va pas tarder mais cependant n'hésitez pas à nous parler si vous avez envie . Sur le forum vous pouvez aussi envoyé des msg privé ! Le forum d'ailleurs n'est pas que pour les cours il y a plein d'espace . ( @L'Aligot @CVB) Edited October 5, 2023 by RElisse Quote
l'aligot Posted October 5, 2023 Author Posted October 5, 2023 il y a 45 minutes, RElisse a dit : Comme dit plus haut ça va pas tarder mais cependant n'hésitez pas à nous parler si vous avez envie . Sur le forum vous pouvez aussi envoyé des msg privé ! Le forum d'ailleurs n'est pas que pour les cours il y a plein d'espace . ( @L'Aligot @CVB) Okk ça marche merci ! Quote
Recommended Posts