Tuteur Saracroche Posted October 5, 2023 Tuteur Posted October 5, 2023 (edited) Bonsoir, j'avais une question à propos de la ligne de réflexion péricardique, il est correct de penser que c'est l'endroit où se rejoignent le feuillet pariétal et le feuillet viscéral ? Edited October 5, 2023 by Saracroche Quote
Solution Pikachumab Posted October 5, 2023 Solution Posted October 5, 2023 (edited) Salut @Saracroche, Essaie la prochaine fois de poster ton sujet dans le forum d'anatomie, tu recevras une réponse plus rapide :) . Sinon effectivement la ligne de réflexion est l'endroit où le feuillet pariétal se poursuit par le feuillet viscéral autour des gros vaisseaux. Donc pour moi oui ça peut correspondre à la jonction entre les deux. Révélation @Mick tu peux déplacer le sujet stp ? Edited October 5, 2023 by Pikachumab Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted October 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 5, 2023 @Pikachumab je peux pas deplacer ce poste Quote
Tuteur Saracroche Posted October 5, 2023 Author Tuteur Posted October 5, 2023 (edited) Merci @Pikachumab ! Dsl, c'est ma première question , je vais voir si je peux la déplacer en anat ! Edited October 5, 2023 by Saracroche Quote
Pikachumab Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 Aucun problème tqt c'est pas grave, c'est juste pour la prochaine fois @Saracroche Révélation @You_shall_not_PASS tu peux le déplacer toi stp ? Quote
Recommended Posts