Jump to content

COURS CHAYNES 29 SEPTEMBRE

Go to solution Solved by Fannyhilation,

Recommended Posts

Posted

Helloooo,

Alors petit coup de stress, je viens de voir sur le nouveau EDT CM à jour q'un cours de CHAYNES s'est rajouté le 29 septembre après le cours de Fabien LETISSE mais si je me souviens bien on est tous parti après chimie parce qu'on était pas au courant de ce cours.

Donc, appel à témoin, est ce que vous savez si y'avez cours, si oui quoi, et possible d'envoyer vos notes svp ;-;

Merci d'avance :)

• Responsable Matière
Posted
il y a une heure, Natsukiuri a dit :

Helloooo,

Alors petit coup de stress, je viens de voir sur le nouveau EDT CM à jour q'un cours de CHAYNES s'est rajouté le 29 septembre après le cours de Fabien LETISSE mais si je me souviens bien on est tous parti après chimie parce qu'on était pas au courant de ce cours.

Donc, appel à témoin, est ce que vous savez si y'avez cours, si oui quoi, et possible d'envoyer vos notes svp ;-;

Merci d'avance :)

??? tu vois ça où ??

Posted

@Gaétang, dans la nouvelle version du planning des CM, que tu trouves sur Moodle dans le même endroit que l'autre, il a évoluée vu qu'on n'a pas eu de cours d'anatomie mardi.

Et @Natsukiuri le Professeur de chimie, monsieur Letisse, nous avait dit "vous finissez votre semaine avec moi, j'en suis ravie" (car je fais partie du groupe 2), donc je pense que c'est une erreur :)

• Solution
Posted

Coucou ! Je viens de télécharger l'EDT depuis moodle, mais il n'y a pas de cours indiqué après celui de M.LETISSE le 29 septembre 😅

T'inquiète pas, de toute manière l'amphi a sûrement dû se vider à la vitesse de la lumière dès que le cours de chimie s'est terminé 😂

• Responsable Matière
Posted
il y a 6 minutes, Vava_ a dit :

@Gaétang, dans la nouvelle version du planning des CM, que tu trouves sur Moodle dans le même endroit que l'autre, il a évoluée vu qu'on n'a pas eu de cours d'anatomie mardi.

Et @Natsukiuri le Professeur de chimie, monsieur Letisse, nous avait dit "vous finissez votre semaine avec moi, j'en suis ravie" (car je fais partie du groupe 2), donc je pense que c'est une erreur :)

je ne vois aucun changement moi 

Posted
il y a 26 minutes, Vava_ a dit :

le Professeur de chimie, monsieur Letisse, nous avait dit "vous finissez votre semaine avec moi, j'en suis ravie" (car je fais partie du groupe 2), donc je pense que c'est une erreur :)

Ouais moi aussi, et quand j'ai regardé l'EDT hier j'ai bégayé

il y a 24 minutes, Fannyhilation a dit :

Coucou ! Je viens de télécharger l'EDT depuis moodle, mais il n'y a pas de cours indiqué après celui de M.LETISSE le 29 septembre

il y a 21 minutes, Gaétang a dit :

je ne vois aucun changement moi 

Bon problème réglé ils l'ont enlevé dans la nouuuvelle version (alors que c'était marqué hier) mais le mettre puis le réenlevé quand même il faut le faire

Merci beaucoup pour votre aide <3,

vous avez aidé au moins 6 personnes qui ce posaient la question :D