Natsukiuri Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 Helloooo, Alors petit coup de stress, je viens de voir sur le nouveau EDT CM à jour q'un cours de CHAYNES s'est rajouté le 29 septembre après le cours de Fabien LETISSE mais si je me souviens bien on est tous parti après chimie parce qu'on était pas au courant de ce cours. Donc, appel à témoin, est ce que vous savez si y'avez cours, si oui quoi, et possible d'envoyer vos notes svp ;-; Merci d'avance :) Quote
Responsable Matière Gaétang Posted October 5, 2023 Responsable Matière Posted October 5, 2023 il y a une heure, Natsukiuri a dit : Helloooo, Alors petit coup de stress, je viens de voir sur le nouveau EDT CM à jour q'un cours de CHAYNES s'est rajouté le 29 septembre après le cours de Fabien LETISSE mais si je me souviens bien on est tous parti après chimie parce qu'on était pas au courant de ce cours. Donc, appel à témoin, est ce que vous savez si y'avez cours, si oui quoi, et possible d'envoyer vos notes svp ;-; Merci d'avance :) ??? tu vois ça où ?? Quote
Vava_ Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 @Gaétang, dans la nouvelle version du planning des CM, que tu trouves sur Moodle dans le même endroit que l'autre, il a évoluée vu qu'on n'a pas eu de cours d'anatomie mardi. Et @Natsukiuri le Professeur de chimie, monsieur Letisse, nous avait dit "vous finissez votre semaine avec moi, j'en suis ravie" (car je fais partie du groupe 2), donc je pense que c'est une erreur :) Natsukiuri 1 Quote
Solution Fannyhilation Posted October 5, 2023 Solution Posted October 5, 2023 Coucou ! Je viens de télécharger l'EDT depuis moodle, mais il n'y a pas de cours indiqué après celui de M.LETISSE le 29 septembre T'inquiète pas, de toute manière l'amphi a sûrement dû se vider à la vitesse de la lumière dès que le cours de chimie s'est terminé Natsukiuri 1 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted October 5, 2023 Responsable Matière Posted October 5, 2023 il y a 6 minutes, Vava_ a dit : @Gaétang, dans la nouvelle version du planning des CM, que tu trouves sur Moodle dans le même endroit que l'autre, il a évoluée vu qu'on n'a pas eu de cours d'anatomie mardi. Et @Natsukiuri le Professeur de chimie, monsieur Letisse, nous avait dit "vous finissez votre semaine avec moi, j'en suis ravie" (car je fais partie du groupe 2), donc je pense que c'est une erreur :) je ne vois aucun changement moi Natsukiuri 1 Quote
Natsukiuri Posted October 5, 2023 Author Posted October 5, 2023 il y a 26 minutes, Vava_ a dit : le Professeur de chimie, monsieur Letisse, nous avait dit "vous finissez votre semaine avec moi, j'en suis ravie" (car je fais partie du groupe 2), donc je pense que c'est une erreur :) Ouais moi aussi, et quand j'ai regardé l'EDT hier j'ai bégayé il y a 24 minutes, Fannyhilation a dit : Coucou ! Je viens de télécharger l'EDT depuis moodle, mais il n'y a pas de cours indiqué après celui de M.LETISSE le 29 septembre il y a 21 minutes, Gaétang a dit : je ne vois aucun changement moi Bon problème réglé ils l'ont enlevé dans la nouuuvelle version (alors que c'était marqué hier) mais le mettre puis le réenlevé quand même il faut le faire Merci beaucoup pour votre aide <3, vous avez aidé au moins 6 personnes qui ce posaient la question :D Vava_, Fannyhilation and lenadénine 3 Quote
Recommended Posts