Responsable Matière Gaétang Posted October 5, 2023 Responsable Matière Posted October 5, 2023 Bonjour, Je ne comprends pas bien la différence entre une valve et un ostium, si quelqu'un peut m'expliquer ? Quote
Solution Pikachumab Posted October 5, 2023 Solution Posted October 5, 2023 (edited) Yo @Gaétang, Je te link ces sujets : Si jamais tu ne comprends pas, il y a pas mal de sujets qui traite de cette différence. Il te suffit d'aller dans la barre "rechercher" en haut de sélection "n'importe où" et de taper les mots "ostium valve" et tu devrais trouver ton bonheur Si bien évidemment tu ne comprends pas la différence je veux bien te réexpliquer n'hésite pas à me le faire savoir ! Edited October 5, 2023 by Pikachumab Mick 1 Quote
BuccinatOurs Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 Autre question similaire avec la réponse si jamais c'est encore un peu flou: Quote
Responsable Matière Gaétang Posted October 5, 2023 Author Responsable Matière Posted October 5, 2023 En gros si j'ai bien compris, dans les ostiums, y'a des valves ? Quote
Pikachumab Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 il y a 1 minute, Gaétang a dit : En gros si j'ai bien compris, dans les ostiums, y'a des valves ? En gros ouep ! Quote
Responsable Matière Gaétang Posted October 5, 2023 Author Responsable Matière Posted October 5, 2023 il y a 7 minutes, BuccinatOurs a dit : Autre question similaire avec la réponse si jamais c'est encore un peu flou: Merci, le post que t'as envoyé est super clair ! Quote
Pikachumab Posted October 5, 2023 Posted October 5, 2023 il y a 2 minutes, Gaétang a dit : Merci, le post que t'as envoyé est super clair ! Avec grand plaisir, prends soin de toi Quote
Recommended Posts