Tuteur nadopamine Posted October 4, 2023 Tuteur Posted October 4, 2023 salut, je cherche un logiciel payant ou non pour pouvoir visualiser l’anatomie en 3D depuis un ipad mais il y en a plein et je ne sais pas lequel installer. est-ce vous auriez des conseils ? :) Quote
Solution Al'âne Posted October 4, 2023 Solution Posted October 4, 2023 (edited) Hello, perso je suis en kiné et je me sert tout le temmmmmps de Anatomie learning c'est vraiment le meilleur pour visualiser absolument tout gratuitement (ça ma clairement sauvé en pass) Par contre ne le telecharge pas, faut que tu t'en serve sur internet pour avoir la totalité des contenus gratuit, tu vas sur anatomie learning.com, tu descend un peu et tu auras écrit "get it on bowser" tu fais ça, ça va prendre un peu de temps au début mais après ça va aller super vite et c'est vraiment trop trop bien pour un truc gratuit. Sinon en payant tu as complete Anatomie qui est clairement la meilleur app sur ipad mais c'est un peu cher Courage pour tes révisions !!! Edited October 4, 2023 by Al'âne Fodiliaque, Soulal and nadopamine 3 Quote
Recommended Posts