timmm Posted October 3, 2023 Posted October 3, 2023 Bonjour, je n'arrive pas à trouver le résultat de la colle d'hier alors que j'ai pu voir les errata de chaque matière....Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien svp? Quote
Duodénum Posted October 3, 2023 Posted October 3, 2023 Salut @timmm voilà le post où les résultats de la colle ont été publié : tous les résultats des colles du S1 seront posté sur ce même et unique sujet PS : je crois qu'il y a eu un problème avec les moy G mais le reste doit être normalement bon ( de ce que j'ai compris) ManDjillbulaire and timmm 2 Quote
timmm Posted October 3, 2023 Author Posted October 3, 2023 il y a 8 minutes, Duodénum a dit : Salut @timmm voilà le post où les résultats de la colle ont été publié : tous les résultats des colles du S1 seront posté sur ce même et unique sujet PS : je crois qu'il y a eu un problème avec les moy G mais le reste doit être normalement bon ( de ce que j'ai compris) merci! Quote
Recommended Posts