Jacouille Posted April 19, 2016 Posted April 19, 2016 J'ai noté des blem dans les annales j'ai posé la question au prof sur moodle mais il repond pas du coup si quelqu'un peut m'éclairer... Dans les annales d'anatomie Rangueil 2011 QCM 3A "Le bord antérieurdu muscle trapeze sépare la région cervicale latérale de la nuque" est compté vrai Dans les annales de spé Purpan 2013 QCM 8E "Le bord antérieur du muscle trapèze sépare la région cervicale de la nuque" est compté faux Et ensuite Dans les annales de spé Purpan 2011 QCM 13D "Les bourgeons maxillaires se fusionnent sur la ligne médiane" est compté faux Dans les annales de spé Purpan 2013 QCM 13C "Les bourgeons maxillaires fusionnent sur la ligne médiane" est compté vrai Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant car je suis embeté par ces items...
Ouistiti Posted April 25, 2016 Posted April 25, 2016 Bonsoir ! dans mon cours j'ai noté que c'est le bord supérieur du muscle trapèze qui marque la limite entre région cervicale et nuque. et j'ai aussi noté que les bourgeons maxillaires fusionnent en médial. si je ne me suis pas trompée, ce sont donc les items des qcm les plus récents qui sont bons donc ce serait logique ... a confirmer
Ouistiti Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 C'est pas toi qui a posé la question sur moodle ?
Ouistiti Posted April 26, 2016 Posted April 26, 2016 Mais en fait Lauwers a répondu et pour le trapèze il dit pas pareil que moi ... Sauf qu'il a pas l'air sûr ! (C'est embêtant ^^)
Jacouille Posted April 29, 2016 Author Posted April 29, 2016 Oui c'est moi regarde mon premier post je l'ai dit ^^ Exact il a répondu niquel
Ouistiti Posted April 29, 2016 Posted April 29, 2016 Oui oui désolée ! J'avais oublié j'ai pas relu ton post quand j'ai re-repondu !
Recommended Posts