ghitachami Posted October 1, 2023 Posted October 1, 2023 Bonsoir, j'ai un problème avec mon adresse mail et je ne sais pas quelles matières on aura pendant la colle demain, est ce que ce serait possibles de me les renseigner ? Merci d'avance ! Quote
Solution Duodénum Posted October 1, 2023 Solution Posted October 1, 2023 Salut @ghitachami je te redirige vers un post où j'avais donner le programme : Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted October 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2023 (edited) Coucou @ghitachami :) Voici le programme : Anatomie : - Généralités - Arthrologie/Myologie - Appareil ciculatoire Biophysique : - Grandeurs, équations aux dimensions - Etats de la matière - Interfaces - Propriétés colligatives des solutions - Déplacements moléculaires Génome : - Généralités - Réplication procaryotes et eucaryotes - Organisation du génome @Duodénum Révélation mdddrr c'est le genre de post où on a envie de gratter une solution Edited October 1, 2023 by Lulu_le_Fou Duodénum 1 Quote
Recommended Posts