Responsable Matière Gaétang Posted September 30, 2023 Responsable Matière Posted September 30, 2023 Bonsoir, je faisais la colle 2 de l'an dernier et je ne comprends pas la correction de l'item D Parce que pour moi dans l'ARN c'est bien du ribose. L'erreur pour moi c'est que y'a deux phosphate au lieu d'un, non ? Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted September 30, 2023 Responsable Matière Solution Posted September 30, 2023 il y a 5 minutes, Gaétang a dit : Parce que pour moi dans l'ARN c'est bien du ribose. L'erreur pour moi c'est que y'a deux phosphate au lieu d'un, non ? Heyy Yep tu as totalement raison tu peux remplacer la correction bien vu ( l'item reste faux mais pour les raisons que tu as donné ) Bon courage Quote
Responsable Matière Gaétang Posted September 30, 2023 Author Responsable Matière Posted September 30, 2023 il y a 10 minutes, davidd a dit : Heyy Yep tu as totalement raison tu peux remplacer la correction bien vu ( l'item reste faux mais pour les raisons que tu as donné ) Bon courage merci ! Quote
Recommended Posts