el_kiwi Posted September 30, 2023 Posted September 30, 2023 bonjour je voulais savoir si ces fiches étaient complètes et si c'était tout ce qu'il fallait savoir partie cours en métabolisme ? (celle avec l'encadré bleu) vu que y'a plusieurs fiches sur plusieurs drives celles ci sont vraiment claires mais est ce que c'est bien toutes les réactions a connaitre par coeur ? merci ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted October 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 1, 2023 Coucou @el_kiwi, tu peux m’envoyer le lien du drive où tu trouves ces fiches s’il te plait ? Quote
el_kiwi Posted October 1, 2023 Author Posted October 1, 2023 (edited) @Cassolnousmanque2 mince je crois que ça s'est effacé j'avais mis le lien (c'est pour ça que personne ne me répondait ) => https://drive.google.com/drive/folders/1bTkBXZSFvE4yrBGJBt43-w6rWsNSHD3I Edited October 1, 2023 by el_kiwi Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted October 1, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted October 1, 2023 @el_kiwi Alors je viens de regarder, ça a l’air à peu près complet mais il manque 2-3 trucs notamment le schéma du cycle glyoxylique déjà Après dans tous les cas compare les infos quand tu révises avec celles du cours qui aura eu lieu en amphi et voilà ça devrait le faire ! Bon courage ! Quote
el_kiwi Posted October 1, 2023 Author Posted October 1, 2023 @Cassolnousmanque2 ça marche merci beaucoup ;) Quote
Recommended Posts