Jump to content

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonsoir, j’avais remplie le formulaire de demande de tuteur (2fois même 😅) et maintenant sur le site du tutorat il est marqué que l’affectation est désormais effectuer. Problème, je n’ai eu aucune nouvelle d’un tuteur potentiel.

Est-ce que j’ai manqué une info ? Est-ce que je suis trop pressé et les tuteurs ne sont pas encore attribué ?

• Responsable Matière
Posted

Oui exactement pardon 😅

Posted

Je pense qu'elle n'a pas encore été faite étant donné que de notre coté la deadline pour rendre certains papiers n'est pas encore passé.

Vous inquiétez, vous aurez toute les infos en temps et en heure 🙂!

• Ancien Responsable Matière
Posted

Hello @POMME l'affectation parrain/marraine n'a pas encore été faite, mais dis toi il nous tarde aussi beaucoup d'être vos parrains et marraines, c'est juste une question de temps ! 😁

Posted

Bonjour, je reviens aux nouvelles pour savoir si les affectations ont été faites parce que l'année dernière en PASS ça ne s'était pas fait pour moi j'avais eu un problème.

Merci bonne soirée :)

Posted

Bonjour ,

Les affectations n'ont pas été encore faites , pas de panique !

Vous allez très prochainement recevoirs vos affectations pour les parrains / maraines. 

(normalement cette semaine / semaine prochaine)