Responsable Matière POMME Posted September 30, 2023 Responsable Matière Posted September 30, 2023 Bonsoir, j’avais remplie le formulaire de demande de tuteur (2fois même ) et maintenant sur le site du tutorat il est marqué que l’affectation est désormais effectuer. Problème, je n’ai eu aucune nouvelle d’un tuteur potentiel. Est-ce que j’ai manqué une info ? Est-ce que je suis trop pressé et les tuteurs ne sont pas encore attribué ? Quote
Duodénum Posted September 30, 2023 Posted September 30, 2023 @POMME tu veux dire la demande de parrain/marraine ? Quote
Responsable Matière POMME Posted September 30, 2023 Author Responsable Matière Posted September 30, 2023 Oui exactement pardon Quote
Mrw-Nda Posted September 30, 2023 Posted September 30, 2023 Moi aussi sa m'est arrivé, j'ai demandé 2 fois pour un parrain ou une marraine et j'ai pas eu de réponses. Quote
Duodénum Posted September 30, 2023 Posted September 30, 2023 Je pense qu'elle n'a pas encore été faite étant donné que de notre coté la deadline pour rendre certains papiers n'est pas encore passé. Vous inquiétez, vous aurez toute les infos en temps et en heure ! Quote
Responsable Matière POMME Posted September 30, 2023 Author Responsable Matière Posted September 30, 2023 Merci beaucoup @Duodénum Quote
Ancien Responsable Matière Dragoon Posted October 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 6, 2023 Hello @POMME l'affectation parrain/marraine n'a pas encore été faite, mais dis toi il nous tarde aussi beaucoup d'être vos parrains et marraines, c'est juste une question de temps ! Quote
Raiponceatout Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Bonjour, je reviens aux nouvelles pour savoir si les affectations ont été faites parce que l'année dernière en PASS ça ne s'était pas fait pour moi j'avais eu un problème. Merci bonne soirée :) Quote
ArtiPasChaud Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 Bonjour , Les affectations n'ont pas été encore faites , pas de panique ! Vous allez très prochainement recevoirs vos affectations pour les parrains / maraines. (normalement cette semaine / semaine prochaine) Quote
Raiponceatout Posted October 12, 2023 Posted October 12, 2023 pas de problème merci @ArtiPasChaud Quote
Recommended Posts