Tuteur PASS_muraille Posted September 29, 2023 Tuteur Posted September 29, 2023 Coucou je faisais les QCM du tutorat de cette année et je comprends pas celui ci : QCM 6 - Au sujet des statistiques descriptives .... Une série statistique est représentée par une courbe en cloche moins étendue à droite qu'à gauche. E . On peut affirmer que : Moyenne<Médiane<Mode. (E est noté vrai) Pourquoi est-ce que la médiane est plus grande que la moyenne ? Je pensais qu’elle était plus petite pcq il y a plus de valeurs à gauche, et du coup elle serait plus décalée vers la gauche que la moyenne ? merciiii Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted September 29, 2023 Responsable Matière Solution Posted September 29, 2023 Voici une super explication !!! Movgde and Flèche 1 1 Quote
Tuteur PASS_muraille Posted September 29, 2023 Author Tuteur Posted September 29, 2023 @davidd merci c’est plus clair ! Quote
Recommended Posts