Responsable Matière Gaétang Posted September 28, 2023 Responsable Matière Posted September 28, 2023 Bonsoir ! Quand est-ce qu'on aura le programme détaillé de la colle 2 (avec les chapitres) ? merci Quote
Solution Duodénum Posted September 28, 2023 Solution Posted September 28, 2023 Salut @Gaétang Alors le programme de la colle 2, c'est à dire celle du 02/10 est déjà sortie, tu pourras y retrouver : Anatomie : - Généralités - Arthrologie/Myologie - Appareil ciculatoire Biophysique : - Grandeurs, équations aux dimensions - Etats de la matière - Interfaces - Propriétés colligatives des solutions - Déplacements moléculaires Génome : - Généralités - Réplication procaryotes et eucaryotes - Organisation du génome si jamais tu ne sais pas où le voir, il faut te rendre sur tutoweb, puis sur la page principale (celle qui s'ouvre normalement direct quand tu entres dans le site), puis tu vas voir, il y a écrit PASS en orange au centre de la page, tu cliques dessus et le post apparait ! Maintenant, il me semble que l'an dernier ( corrigez moi si je me trompe), le programme était posté milieu, voire fin de sem. Bon courage ! Gaétang 1 Quote
loan.reyv Posted September 28, 2023 Posted September 28, 2023 Par contre, concernant l'anat, la myologie n'a pas encore été traitée en cours (on a juste commencé 5min) et le chapitre sur les os du crâne et de la face n'apparait pas alors que le cours a été traité. Il y aura changement? Quote
Responsable Matière Gaétang Posted September 28, 2023 Author Responsable Matière Posted September 28, 2023 il y a 27 minutes, Duodénum a dit : Salut @Gaétang Alors le programme de la colle 2, c'est à dire celle du 02/10 est déjà sortie, tu pourras y retrouver : Anatomie : - Généralités - Arthrologie/Myologie - Appareil ciculatoire Biophysique : - Grandeurs, équations aux dimensions - Etats de la matière - Interfaces - Propriétés colligatives des solutions - Déplacements moléculaires Génome : - Généralités - Réplication procaryotes et eucaryotes - Organisation du génome si jamais tu ne sais pas où le voir, il faut te rendre sur tutoweb, puis sur la page principale (celle qui s'ouvre normalement direct quand tu entres dans le site), puis tu vas voir, il y a écrit PASS en orange au centre de la page, tu cliques dessus et le post apparait ! Maintenant, il me semble que l'an dernier ( corrigez moi si je me trompe), le programme était posté milieu, voire fin de sem. Bon courage ! merci ! j'avais pas vu Quote
Duodénum Posted September 28, 2023 Posted September 28, 2023 il y a 4 minutes, loan.reyv a dit : Il y aura changement? Si vous n'avez pas eu ces cours, je pense que oui le programme va bouger. Maintenant je ne préfère pas m'avancer car je ne sais pas exactement quelles notions vous avez traité. Je laisse les RM anat vous donner les bonne infos loan.reyv 1 Quote
Tuteur Nth56 Posted September 28, 2023 Tuteur Posted September 28, 2023 (edited) Il y a 2 heures, loan.reyv a dit : Par contre, concernant l'anat, la myologie n'a pas encore été traitée en cours (on a juste commencé 5min) et le chapitre sur les os du crâne et de la face n'apparait pas alors que le cours a été traité. Il y aura changement? Quand ils disent myologie ils parlent du cours sur les généralités en myologie qu’on a eu. C’est le seul moment où on en parle de toute facon vu que la myologie plus en détail est pas au programme. Edited September 28, 2023 by NxthLc Von 1 Quote
Recommended Posts