emmaladie Posted September 26, 2023 Posted September 26, 2023 Bonjour, dans la colle du tata de 2022-2023, l'item A du qcm 4 est compté juste mais je pensais qu c’était un piège car les carbone sont normalement annoté avec prime justement pour les différencier des carbones de la base dans ce cas la la liaison aurait été N9-C1' et non C1, on ne doit pas faire attention a ca? QCM 4 – Concernant la structure du génome A. La liaison N-osidique des bases puriques est une liaison N9-C1. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted September 26, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 26, 2023 Coucou @emaalyr, ça m’étonnerait que la prof fasse un piège là-dessus mais dans l’absolu tu as raison Bonne fin de journée emmaladie 1 Quote
emmaladie Posted September 26, 2023 Author Posted September 26, 2023 il y a 5 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @emaalyr, ça m’étonnerait que la prof fasse un piège là-dessus mais dans l’absolu tu as raison Bonne fin de journée Super merci Quote
Recommended Posts