sian.1264 Posted September 25, 2023 Posted September 25, 2023 Bonjour, Je suis en l.as 1 maths et j’ai totalement oublié de faire la demande pour avoir un parrain ou une marraine (j’avais mal compris les infos) est-ce que c’est encore possible d’en avoir un ? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 26, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 26, 2023 Révélation @Echo je sais que c'est possible mais je sais plus la démarche dsl... je te laisse t'en occuper Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted September 26, 2023 Ancien du Bureau Posted September 26, 2023 @sian.1264 coucou, je n'ai pas encore fermé le formulaire donc je t'invite à le remplir. https://forms.gle/L7HgWvkja2vWFJVaA Quote
CVB Posted September 26, 2023 Posted September 26, 2023 Bonjour, merci je suis en LAS droit je vais remplir également ce formulaire quelle est la date de clôture des inscriptions ? les cours et inscription seront mi-novembre ? merci pour votre réponse Quote
Recommended Posts