Tuteur maelysine Posted September 25, 2023 Tuteur Posted September 25, 2023 Salut, j'avais une question par rapport à cet item: "Pour l’observation en microscopie optique, les différentes étapes à respecter sont successivement : la fixation, l’inclusion, la coloration et le montage" Il est compté vrai mais l'étape de la coupe n'apparait pas dans la question. Du coup, devons nous considérer la réponse comme juste dès que l'ordre des étapes est respecté même si il en manque? Bonne fin de matinée ;) Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted September 25, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 25, 2023 Coucou, Tu as raison de te poser la question. Si je ne dis pas de bêtise c'est un item du poly : pour moi c'est plus une imprécision dans l'énoncé qu'une volonté de vous piéger. Je l'aurais quand même compté vrai, mais la prof ne vous piègera pas sur des items comme ça :) Quote
Tuteur maelysine Posted September 25, 2023 Author Tuteur Posted September 25, 2023 Ok merci beaucoup :) Psykokwak 1 Quote
Recommended Posts