Jump to content

QCM représentatif en Colle ?


Go to solution Solved by Mick,

Recommended Posts

  • Responsable Matière
Posted

 

bonjour bonjour,

je me posais la question vis à vis des qcm proposés par le tat dans ses poly ou dans ses colles.

 

Les profs réduisent leur cours de plus en plus et certaines choses ne sont plus à connaître (surtout pour les matières à par cœur) 

exemple : en Histo, la prof a elle même dit qu’elle avait beaucoup modifier son cours par rapport aux années précédentes

 

Et donc beaucoup l’on déjà remarqué mais les qcm du tat ne sont plus vraiment représentatif de ce qu’il faut connaître. (encore une fois, que pour certain item de certain chapitre de certaine matière, sinon la grand majorité sont top !)

 

Je voulais donc savoir si les qcm des colles sont « à jour » ou si on risque de croiser des items hors programme.

 

 

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Bonjour @Alexis.

Je parle pour sûrement l'ensemble des RM et tuteurs en te disant que nous faisons notre maximum pour vous proposer des QCM à jour. On effectue des relectures mais il est vrai que de temps en temps, certains items peuvent passer à travers notre vigilance. Dans ce cas on fait une annonce pendant la colle et on annule l'item ou le qcm.

Rassure toi, c'est assez rare et on fait notre maximum pour éviter ça 

  • Responsable Matière
Posted

Super merci beaucoup pour ta réponse et pour le travail que vous faites 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...