annatome Posted September 23, 2023 Posted September 23, 2023 Bonjour, je ne me souviens pas si la prof a dit qu'on devait apprendre les 5 bases analogues par coeur.( xantine, caféine ...) Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted September 23, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 23, 2023 Coucou @annatome, À mon sens non ce n’est pas nécessaire Il faut juste que tu saches que ce sont des bases analogues minoritaires Passe une bonne journée Quote
DocteurBobo Posted September 23, 2023 Posted September 23, 2023 il y a 58 minutes, annatome a dit : Bonjour, je ne me souviens pas si la prof a dit qu'on devait apprendre les 5 bases analogues par coeur.( xantine, caféine ...) Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ? Merci Bonjour boniourrr, alors je lui ai demandé à la fin de son cours et elle m’a dit qu’il fallait seulement connaître les 5 bases majoritaires (CUTAG) et juste les noms des bases analogues egy 1 Quote
annatome Posted September 23, 2023 Author Posted September 23, 2023 @DocteurBobo @Cassolnousmanque2 merci bcpp !!! Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts