Jump to content

sujet blanc génome

Go to solution Solved by Roussette,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

Salut, sur tutoweb dans la rubrique "sujets blancs moodle" je ne trouve que la correction de celui de génome, il n'y a pas le sujet. Est-ce qu'un ancien pass aurait gardé celui-ci ou saurait me dire où le trouver? Merci!

• Ancien du Bureau
Posted

Salut @cytoPass

Alors pour tout ce qui concerne les annales, tu peux les retrouver sur la librairie une fois que tu es connectée à ton compte tutoweb. Une fois sur la librairie tu peux aller sur PASS et là tu auras toutes les annales possibles de l'examen blanc, aux annales de PACES actualisées et aussi les annales classantes, c'est-à-dire les annales que nous avons pu avoir durant les années de PASS il y en a pour le S1 et pour le S2 et pour la session 1 et 2 (elle correspond au rattrapage).

De plus tu retrouves aussi à chaque fois les corrections détaillées pour chaque sujet. 

J'espère avoir pu te guider, si tu as d'autres questions n'hésites pas !

• Tuteur
Posted

D'accord merci, ces annales j'arrive à les voir mais je parle de celle qui concerne la toute dernière rubrique en bas avec les sujets "moodle" (on ne voit que la correction du génome)image.thumb.png.661e2ea378fc06ea942972a827a3d16f.png

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Salut @cytoPass !

Je pense qu'il s'agit de la correction de qcm publiés par les profs sur moodle. S'ils ne sont plus sur moodle, il peut y avoir plusieurs raisons. Soit ils ne sont plus au programme, ou les profs ne trouvent plus pertinent de vous les donner, soit c'est que les profs préfèrent ne les mettre qu'en fin de semestre.

Dans tous les cas, malheureusement je n'ai pas ces qcms .... désolée 

Bon courage 💜 

• Tuteur
Posted

Avec tous les autres qcm de la librairie c'est pas bien grave😂 merci pour vos réponses en tout cas!