mrwn Posted September 22, 2023 Posted September 22, 2023 Salut j’ai une question par rapport au qcm du concours enft sur le poly de la prérentrée qui explique le déroulement de la pass y’a écrit que une erreur c’était -0,1 et une bonne réponse +0,2 est ce que c’est le cas au concours ou c’est +0,2 -0,2 merci d’avance Quote
Solution DocteurBobo Posted September 22, 2023 Solution Posted September 22, 2023 (edited) il y a 5 minutes, mrwn a dit : Salut j’ai une question par rapport au qcm du concours enft sur le poly de la prérentrée qui explique le déroulement de la pass y’a écrit que une erreur c’était -0,1 et une bonne réponse +0,2 est ce que c’est le cas au concours ou c’est +0,2 -0,2 merci d’avance Bonjour bonjourrr, alors oui ça a changé ce n’est plus +0.2 -0.2 mais bien -0.1 +0.2 :) pour le concours Edited September 22, 2023 by DocteurBobo mrwn 1 Quote
mrwn Posted September 22, 2023 Author Posted September 22, 2023 il y a 1 minute, DocteurBobo a dit : Bonjour bonjourrr, alors oui ça a changé ce n’est plus +0.2 -0.2 mais bien -0.1 +0.2 :) pour le concours Merci ça change bcp de résultat du coup Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 22, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 22, 2023 Coucou @mrwn ! Je confirme que la notation est bien +0,2 points par item juste et -0,1 point par item où tu t'es trompé. Je rajoute juste qu'un QCM entier ne peut pas être négatif, c'est-à-dire que par exemple si tu te trompes à tous les items, au lieu d'avoir -0,5 points (psk 5 items avec -0,1 point = -0,5 points) la note de ce QCM sera ramenée à 0. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
mrwn Posted September 22, 2023 Author Posted September 22, 2023 il y a 1 minute, Flèche a dit : Coucou @mrwn ! Je confirme que la notation est bien +0,2 points par item juste et -0,1 point par item où tu t'es trompé. Je rajoute juste qu'un QCM entier ne peut pas être négatif, c'est-à-dire que par exemple si tu te trompes à tous les items, au lieu d'avoir -0,5 points (psk 5 items avec -0,1 point = -0,5 points) la note de ce QCM sera ramenée à 0. N'hésite pas si tu as des questions ! Oui ça je m’en rappele ça a été bcp répéter à la pré rentrée Quote
Recommended Posts