camhile Posted September 21, 2023 Posted September 21, 2023 coucou, j'aimerai être tutrice cette année. J'ai rendu les documents et assisté à toutes les formations, mais quand and j'ai voulu remplir l'ordre des voeux pour les matières, je ne l'ai trouvé nulle part... c'était bien ce soir la date limite ? ou j'ai loupé la dead line ? @Roussette @You_shall_not_PASS @Stan vous saurez très certainement m'aider :) Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted September 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 21, 2023 Tu es allée voir sur tutoweb ? (Je ne sais pas si c’est là bas cette année mais sait-on jamais) Quote
camhile Posted September 21, 2023 Author Posted September 21, 2023 @Cassolnousmanque2 oui j'ai rien trouvé :( Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted September 22, 2023 Ancien du Bureau Posted September 22, 2023 Bonjour @camhile ! Alors oui il faut suivre le lien donné sur les différents canaux de communication des tuteurs : le groupe facebook tuteur et le classroom (je rappelle donc que le forum est un espace dédié aux premières années, excepté les espaces tuteurs auxquels vous n'avez pas encore accès) Bonne journée Quote
Recommended Posts