Raiponceatout Posted September 21, 2023 Posted September 21, 2023 Bonjour, Ayant validé mon année l'année dernière je ne suis pas censé passer l'option santé cette année en L2, je voulais donc savoir comment l'administration des L2/L3 savent qu'on n'est pas censé passer l'option santé l'année dernière. Merci Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted September 21, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted September 21, 2023 (edited) Bonjour @Raiponceatout, T'inquiètes ce n'est pas ut3 qui gère ça mais la fac de santé et ils savent si tu l'as validé ou pas :) tu as rien à faire à part t'inscrire en LAS le moment venu, ils s'occuperont du reste. Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions :) Edited September 21, 2023 by MelisSartan Cassolnousmanque2 1 Quote
Raiponceatout Posted September 21, 2023 Author Posted September 21, 2023 @MelisSartan D'accord merci! MelisSartan 1 Quote
Recommended Posts