hnd_ Posted September 21, 2023 Posted September 21, 2023 (edited) Hello, c'est au sujet d'un qcm du tat en anatomie , sur les généralités et visualisation QCM 4) a) Il existe plusieurs plans parasagittaux item marqué faux et dans la correction on nous indique qu'il y a uniquement des plans paramédians Et apres au qcm 10 a) il existe un seul plan sagittal paramédian : item marqué faux je comprends pas trop la différence quelqu'un pourrait gentiment éclairer ma lanterne ? Edited September 21, 2023 by hnd_ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Thomastocyte Posted September 21, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 21, 2023 Salut, alors retiens que : - Il existe un seul plan sagittal médian, qui passe par le vertex. - Il existe une multitude de plans sagittaux paramédians, qui eux découpent le corps de manière inégale. Pour moi, l'item est pas très clair... Zeepek 1 Quote
Recommended Posts