annatome Posted September 20, 2023 Posted September 20, 2023 Bonjour, je m'entrainais sur des qcm de cible médicamenteuses des polys du tat 2022-2023, et je me rend compte que sur bcp d'item, bcp ne sont pas dans la leçon du prof alors que je l'avais enregistré... Pensez vous que je devrai rajouter toute ces informations sur la leçon? (par rapport à tous les exemples par exemple) Je n'arrive pas à déterminer si il faut vraiment qu'on le sache ou non Merci de votre réponse Quote
Solution DocteurBobo Posted September 20, 2023 Solution Posted September 20, 2023 il y a 30 minutes, annatome a dit : Bonjour, je m'entrainais sur des qcm de cible médicamenteuses des polys du tat 2022-2023, et je me rend compte que sur bcp d'item, bcp ne sont pas dans la leçon du prof alors que je l'avais enregistré... Pensez vous que je devrai rajouter toute ces informations sur la leçon? (par rapport à tous les exemples par exemple) Je n'arrive pas à déterminer si il faut vraiment qu'on le sache ou non Merci de votre réponse Bonjour bonjourrr, alors non tu ne dois apprendre que ce que le prof dit durant les cours de CETTE année, car il ne dit pas la même chose tous les ans. Si les Qcm qui datent des années précédentes contiennent des informations que tu n’as pas vu en cours, tu n’as pas à les apprendre, sauf si elles peuvent t’aider à comprendre certaines notions incomprises de ton cours. Cependant sois sûr de ce que tu notes, essaies de ne rien négliger ;) Yeageriste 1 Quote
annatome Posted September 20, 2023 Author Posted September 20, 2023 d'accord merci beaucoup !! DocteurBobo 1 Quote
Recommended Posts