Aaronigashima Posted September 18, 2023 Posted September 18, 2023 Bonjour, dans son cours de physio Mr Tack a écrit qu’il existait 5 types de cellules : TC, TE, TM, TN et tissu sanguin. Mais si je ne me trompe pas le TS fait parti du TC nan ? Est ce une erreur ou j’ai pas comprit un truc ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Mick Posted September 18, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 18, 2023 Bonjour, C'est un abus de langage en effet, le TS est un dérivé du TC. Retiens pour le concours qu'il y a 4 tissus différents Aaronigashima and SeigneurDesAnnales 1 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted September 18, 2023 Posted September 18, 2023 à l’instant, Mick a dit : le TS est un dérivé du TC Au même titre que le tissu osseux et le tissu cartilagineux. Mick and Aaronigashima 1 1 Quote
Aaronigashima Posted September 18, 2023 Author Posted September 18, 2023 3 minutes ago, Mick said: Bonjour, C'est un abus de langage en effet, le TS est un dérivé du TC. Retiens pour le concours qu'il y a 4 tissus différents Ok donc si par exemple y’a un qcm « il existe 5 types de tissus : TC TE TN TM TS » en physio je marque faux ? Mick 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted September 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 18, 2023 Exactement c'est ça Aaronigashima and SeigneurDesAnnales 1 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted September 18, 2023 Posted September 18, 2023 Tout à fait ! Aaronigashima and Anaëlle2022 1 1 Quote
Recommended Posts