PassD Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 Bonjour, je suis entrain de faire les qcm au sujet de la membrane plasmique, cependant quelque chose m’inquiète un peu il y a plein d’item dont la réponse ne se trouve pas dans le cours qui a été donné par le prof cette année. Dois-je compléter mon cours avec les informations supplémentaires qui se trouvent dans les items des qcm ? Quote
DocteurBobo Posted September 17, 2023 Posted September 17, 2023 Bonjour bonjour, attention les qcm datent des années précédentes (il ne cite pas tous les ans les mêmes informations), il ne faut te fier qu’à ce que le prof dit et projette, cependant vérifie bien que tu n’as pas négligé certaines informations du professeur ;) RElisse and PassD 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted September 17, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 17, 2023 Coucou @QuestionMan31, Seules les informations données en amphi sont exigibles pour l’examen classant Si tes notes sont complètes et que tu trouves d’autres informations dans les qcm, alors ce n’est pas au programme Le prof a peut être simplifié son cours par rapport aux années précédentes Bon courage pour la suite ! Aminarthrose 1 Quote
Recommended Posts