Responsable Matière pothos Posted September 16, 2023 Responsable Matière Posted September 16, 2023 Bonjour, je viens de faire le qcm du pack de poly de cette année sur le tissus épithélial en histologie. Le qcm est le n°12 : Le(s)quel(s) de ces items ne désigne(nt) que des épithéliums simples ? l'item D est le suivant : D. Épithélium alvéolaire, épithélium des trompes utérines, endothélium, épithélium du tube digestif et il est marqué faux, Pourquoi ? d'après mon cours l'épithélium alvéolaire ainsi que l'endothélium sont des pavimenteux simples, et les épithéliums tubaire gastrique et intestinal sont des cylindriques simples. Y a-t-il une nuance sur l'épithélium du tube digestif ? Merci par avance pour votre réponse bonne soirée Quote
Solution cambrlt Posted September 16, 2023 Solution Posted September 16, 2023 Hello, j’ai vu ce sujet hier qui en parlait Peut être que tu pourras y trouver ta réponse :) bonne soirée ! Psykokwak and Mrw-Nda 1 1 Quote
Recommended Posts