Takotsubo Posted September 13, 2023 Posted September 13, 2023 Bonjour, je revois mon cours d’hier de bio cell « introduction à la bio cell » mais je ne trouve pas de qcm dessus… et il n’y a pas de fiches de cours sur le polycop de bio cell du tutorat. Est ce qu’on pourrait me dire où je peux trouver des qcm svp ? pIpass_B 1 Quote
RElisse Posted September 13, 2023 Posted September 13, 2023 Heyy . Tu peux regarder les annales si y a des QCM qui sont tombé sur ce cours . Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted September 13, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 13, 2023 Coucou @sandraaaaaa.b ! il y a 57 minutes, sandraaaaaa.b a dit : je revois mon cours d’hier de bio cell « introduction à la bio cell » mais je ne trouve pas de qcm dessus… et il n’y a pas de fiches de cours sur le polycop de bio cell du tutorat. Est ce qu’on pourrait me dire où je peux trouver des qcm svp ? Pas de panique, c'est tout simplement car tu ne seras pas interrogée directement sur ce cours mais il te permet de mieux comprendre la suite des cours de biocell (de mémoire en tout cas) donc je pense pas qu'il y ait vrmt des QCMs en rapport avec ce cours directement. Comme l'a dit @RElisse tu peux regarder si tu trouves quand même des QCMs dans les annales au cas où. N'hésite pas si tu as des questions ! You_shall_not_PASS and Aminarthrose 2 Quote
Takotsubo Posted September 14, 2023 Author Posted September 14, 2023 D'accord merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts