Ricotron Posted September 4, 2023 Posted September 4, 2023 Bonjour, y'a t-il quelqu'un qui veuille changer de groupe, du matin vers l'après-midi, afin de changer si possible. Merci Quote
Sanchez Posted September 4, 2023 Posted September 4, 2023 salut je suis du groupe normalement et ça me conviendrai d'avoir cours l'après-midi Quote
Sanchez Posted September 4, 2023 Posted September 4, 2023 il y a 24 minutes, PASSanchez a dit : salut je suis du groupe normalement et ça me conviendrai d'avoir cours l'après-midi du groupe du matin* Quote
Ricotron Posted September 4, 2023 Author Posted September 4, 2023 On peut se voir demain a 13h30, devant le bâtiment A0 si t’es dispo. Quote
Sanchez Posted September 4, 2023 Posted September 4, 2023 il y a 47 minutes, Ricotron a dit : On peut se voir demain a 13h30, devant le bâtiment A0 si t’es dispo. plutôt après demain si possible stp en plus ça me laissera le temps de voir si je veux vrm changer de grp Quote
Ricotron Posted September 5, 2023 Author Posted September 5, 2023 Ok, il y a pas de problème, demain alors. Quote
Ricotron Posted September 5, 2023 Author Posted September 5, 2023 Tu dévoiles quel type de valeurs en agissant comme sa ? Elle est la, la vraie question Quote
Élu Etudiant Camcammm Posted September 6, 2023 Élu Etudiant Posted September 6, 2023 Bonjour à tous ! Je tiens à vous préciser que la scolarité n’accepte les changements de groupe que sous certaines conditions très strictes, avec présentation d’un document officiel (certificat médical etc) justifiant votre indisponibilité sur le créneau de cours auquel vous êtes inscrits. Si la raison de votre échange n’est pas justifiable, vous ne pourrez pas échanger. (et puis je vous assure qu’on prend très vite le rythme matin ou après-midi !) Bonne fin de semaine Quote
Recommended Posts