Emmard Posted September 3, 2023 Posted September 3, 2023 Bonjour, Je fais partie du groupe de l’après-midi, et je cherche une personne qui voudrait changer avec moi pour le groupe du matin. Vous pouvez contacter directement par mail : emma.audouard24@laposte.net Quote
Ricotron Posted September 3, 2023 Posted September 3, 2023 Bonjour, comment tu sais si t'es du matin ou de l'aprem ? Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted September 3, 2023 Membre du Bureau Posted September 3, 2023 Salut @Ricotron il y a une heure, Ricotron a dit : Bonjour, comment tu sais si t'es du matin ou de l'aprem ? Sur le site de la fac https://sante.univ-tlse3.fr/informations-scolarite-pass il y a un fichier "répartition étudiants groupes CM" dans la catégorie informations rentrée universitaire de la page dont j'ai mis le lien juste avant, sur celle ci tu trouves ce document : Si j'ai bien compris toute cette histoire, ça veut dire que les étudiants dont le nom de famille est compris entre I et Z (c'est à dire la fin de l'alphabet) sont dans le groupe 1 et ont les cours magistraux le matin, les autres de A à H (le début de l’alphabet) sont dans le groupe 2 et ont les cours magistraux l'après midi. Sur cette page tu trouveras aussi un peu plus loin l'emploi du temps des 2 premières semaines de CM ainsi que d'autres infos sur la rentrée et le début des cours à la fac. J’imagine que c'est une source fiable vu que ça provient directement du site de la fac... En espérant avoir pu t'éclairer ! Quote
Recommended Posts