-justine- Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 Un grand merci à tous les tuteurs pour votre investissement pendant toute l'année ! Que ce soit pour les colles, les perms ou le concours blanc vous avez géré à chaque fois ! Alors merci beaucoup et en espérant faire partie de cette super équipe l'an prochain ! Quote
Zel Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 Mêmes remerciements, merci d'avoir donné tant de votre temps pour contrer la suprématie des prépas devant le concours, et pour avoir fait de cette année une étape moins difficile à vivre Vous gérez les gars Quote
Aveam Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 Tu as eu raison de faire un sujet comme ça, ils ont beaucoup de mérite ! Moi aussi je vous remercie à vous tous, tous les tuteurs, les RM, le RI (très mignon dans sa petite robe lors du Concours blanc, je tiens à le dire ). Vous avez été super investis et franchement heureusement que vous êtes là car on a moins peur lorsqu'on se sait entouré de personnes aussi formidables que vous ! En bref vous avez rendu cette année beaucoup moins morose et même super amusante par moments ! Un grand merci et bravo à vous tous ! PS : Les autres facultés ont de quoi être jaloux de votre équipe (même si je n'en doute pas ils sont tout aussi formidables, mais moins quand même, parce que tuteurs de Maraîchers quoi ! B)) Quote
Constance Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 Bonsoir, Je tiens également à remercier le travail de tous les tuteurs durant l'année! Merci pour votre dévouement qui a rendu notre année plus facile et plus humaine. Les colles, les permanences, les concours blancs ainsi que le forum toujours très dynamique m'ont beaucoup aidé cette année! En espérant que cela continue aussi longtemps que possible! Quote
Glitch Posted April 14, 2016 Posted April 14, 2016 Je viens me joindre à vous! Vraiment merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous cette année: les colles, le concours blanc, le soutient etc c'est vraiment génial. Merci à tous les tuteurs (et puis un petit plus, pour ma part, pour les tuteurs de ssh qui mettent toujours un commentaire encourageant sur nos copies). Quote
Membre d'Honneur etou Posted April 15, 2016 Membre d'Honneur Posted April 15, 2016 Bonjour, merci pour ce post justine ! Merci à tous les tuteurs qui ont été géniaux cette année ! Surtout pour les questions sur tutoweb ! J'ai adoré les permanences aussi, un grand merci tout particulier aux tuteurs de recherche de purpan notamment ! En espérant pouvoir faire partie du tutorat l'an prochain Quote
chamallo Posted April 15, 2016 Posted April 15, 2016 Je tenais à me joindre à tous les messages déjà postés ci-dessus : Merci mille fois !!! Vous êtes géniaux !! Quote
Recommended Posts