Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un grand merci à tous les tuteurs pour votre investissement pendant toute l'année ! ;)  Que ce soit pour les colles, les perms ou le concours blanc vous avez géré à chaque fois ! Alors merci beaucoup et en espérant faire partie de cette super équipe l'an prochain !

Posted

Mêmes remerciements, merci d'avoir donné tant de votre temps pour contrer la suprématie des prépas devant le concours, et pour avoir fait de cette année une étape moins difficile à vivre  :)  Vous gérez les gars

Posted

Tu as eu raison de faire un sujet comme ça, ils ont beaucoup de mérite ! Moi aussi je vous remercie à vous tous, tous les tuteurs, les RM, le RI (très mignon dans sa petite robe lors du Concours blanc, je tiens à le dire :P). Vous avez été super investis et franchement heureusement que vous êtes là car on a moins peur lorsqu'on se sait entouré de personnes aussi formidables que vous !​ En bref vous avez rendu cette année beaucoup moins morose et même super amusante par moments !

Un grand merci et bravo à vous tous ! ;)

PS : Les autres facultés ont de quoi être jaloux de votre équipe ;) (même si je n'en doute pas ils sont tout aussi formidables, mais moins quand même, parce que tuteurs de Maraîchers quoi ! B))

Posted

Bonsoir,

Je tiens également à remercier le travail de tous les tuteurs durant l'année! 

Merci pour votre dévouement qui a rendu notre année plus facile et plus humaine. Les colles, les permanences, les concours blancs ainsi que le forum toujours très dynamique m'ont beaucoup aidé cette année!  ^_^

En espérant que cela continue aussi longtemps que possible!  :)

Posted

Je viens me joindre à vous! Vraiment merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour nous cette année: les colles, le concours blanc, le soutient etc c'est vraiment génial. Merci à tous les tuteurs (et puis un petit plus, pour ma part, pour les tuteurs de ssh qui mettent toujours un commentaire encourageant sur nos copies).  ;)

:wub: 

• Membre d'Honneur
Posted

Bonjour, merci pour ce post justine !

Merci à tous les tuteurs qui ont été géniaux cette année ! :)

Surtout pour les questions sur tutoweb !

J'ai adoré les permanences aussi, un grand merci tout particulier aux tuteurs de recherche de purpan notamment !  :wub:

En espérant pouvoir faire partie du tutorat l'an prochain :)