elena25 Posted September 1, 2023 Posted September 1, 2023 Bonsoir, je voulais savoir s’il y avait une bonne ou très bonne moyenne en mineur géographie? Et si cette mineur perd beaucoup de point au lissage comparé aux autres mineures ? Merci . Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted September 1, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 1, 2023 Salut @elena25 ! Alors contrairement à ce qu’on pourrai penser la moyenne n’est pas très haute en géographie, en tout cas l’année dernière on a été très surpris lors des résultats car la moyenne était de 8. On ne sait pas vraiment pourquoi ça a été aussi bas, sûrement que les profs avaient des exigences plus hautes que ce à quoi nous nous étions préparés. Du coup niveau lissage nous avons été avantagé, mais pour te donner une idée personnellement j’ai gagné seulement 1 point. Après c’est assez spécifique à notre année car je sais que l’année d’avant encore ils n’avaient pas eu des notes aussi basses mais plutôt autour de 12/13. Apres je pense que pour votre année vous serez mieux préparé face aux exigences des profs et il n’y a pas de raisons que ça se passe comme nous ! Voilà j’espère que j’ai répondu à ta question ! péri-an-toine 1 Quote
Recommended Posts