Ricotron Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Bonsoir, j'aimerais avoir plus d'infos sur chaque mineure entre Sciences et humanités et Sciences de la vie , des avis afin de savoir quesqu'il serait mieux et afin d'éclaircir le choix qui m'est encore laissé actuellement. Merci Quote
Ancien du Bureau kiou Posted September 1, 2023 Ancien du Bureau Posted September 1, 2023 Bonjour, Je te mets en pièce jointe le guide des mineures qui te donnera des informations sur les différentes mineures qu'il y a en PASS. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bonne journée guide des mineures PASS.pdf Ricotron and Duodénum 1 1 Quote
Tuteur cytoPass Posted September 1, 2023 Tuteur Posted September 1, 2023 Je me permets juste de compléter, je serai en science et hum cette année et fait attention (parce que c'est pas dit dans le guide des mineures) mais cette mineure est scientifique, tu n'auras aucune matière en rapport avec les sciences humaines (t'auras des maths obligatoires et le choix pour d'autres matières scientifiques). Je mets en photo la description pour les mineures scientifiques dont science et hum en fait partie. Ricotron, PASSeport and kiou 2 1 Quote
Recommended Posts