Tuteur Lali Posted August 31, 2023 Tuteur Posted August 31, 2023 Hello, j'arrive sans doute dix milles ans après mais je suis actuellement entrain de faire un recours pour partir en 2B2M et/ou BCP et il me demande d'envoyer un CV et une lettre de motivation. Pour la lettre de motivation, j'ai vu que plusieurs posts de conseils ont été fait ainsi j'ai pu en recueillir. toutefois je n'ai pas vu la même pour un CV. Du coup, je me demandais si une âme charitable pourrait m'aider afin de faire ce CV car j'ai aucune idée de ce que je dois marquer dessus, sachant que j'ai aucune expérience professionnelle ni fait du bénévolat ou autre. En bref, je ne sais pas ce qui doit apparaître sur ce CV Merci d'avance pour votre aide Quote
khaled Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 @Lalisalut tu mets ton nom prenom email numero de tel adresse formations: ce que t’as fait au lycée et si t’as fait un job mets le - centre d’intérêts - competences cherche sur google "cv exemple" et t’auras une idée la rentrée c’est demain viens meme si t’es pas encore inscrit(e) Quote
Tuteur Lali Posted August 31, 2023 Author Tuteur Posted August 31, 2023 Oh je vois, merci beaucoup. Je pensais que ça allait être différent des CV utilisés pour chercher des jobs. Juste une petite question, la pré rentrée se fait quand et où ? Quote
khaled Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 3 minutes ago, Lali said: Oh je vois, merci beaucoup. Je pensais que ça allait être différent des CV utilisés pour chercher des jobs. Juste une petite question, la pré rentrée se fait quand et où ? C’est la rentrée demain de 14 à 16h à l’amphi Grignard Quote
Recommended Posts