Responsable Matière Abdel_31 Posted August 31, 2023 Responsable Matière Posted August 31, 2023 Bonjour ,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'UE "devenir étudiant " et comment y avoir les meilleures notes possibles ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted August 31, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 31, 2023 Coucou @Abdel_31, D’après ce que j’ai cru comprendre tu dois savoir te repérer dans la BU, chercher des documents etc et ensuite tu as des qcm D’après ce qu’on m’a dit les qcm ne sont pas trop compliqués Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted August 31, 2023 Tuteur Posted August 31, 2023 (edited) Y'a une UE pour ça ? @Cassolnousmanque2 Edited August 31, 2023 by MonsieurCarcinome Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted August 31, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 31, 2023 il y a 48 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Y'a une UE pour ça ? @Cassolnousmanque2 En l1 uniquement Quote
Tuteur Mahdi_mns Posted August 31, 2023 Tuteur Posted August 31, 2023 Il y a 2 heures, Cassolnousmanque2 a dit : D’après ce que j’ai cru comprendre tu dois savoir te repérer dans la BU, chercher des documents etc et ensuite tu as des qcm une UE chasse au trésor c'est... original ? Quote
RElisse Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Bonjour , pour moi l'ue devenir y a 2 ans c'était comme a dit @Cassolnousmanque2 mais ca c'était pas la partie majeur le travail le plus gros à l'epoque consisité à préparer un rapport + diapo sur un metier / secteur en cherchant sur internet ou encore en effectuant des interview avec des enseignant-chercheur . Généralement c'est en binome ou en trinome .. Vaiana 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted August 31, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 31, 2023 Il y a 2 heures, RElisse a dit : Bonjour , pour moi l'ue devenir y a 2 ans c'était comme a dit @Cassolnousmanque2 mais ca c'était pas la partie majeur le travail le plus gros à l'epoque consisité à préparer un rapport + diapo sur un metier / secteur en cherchant sur internet ou encore en effectuant des interview avec des enseignant-chercheur . Généralement c'est en binome ou en trinome .. merci pour ta réponse plus complète ;) RElisse 1 Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted August 31, 2023 Author Responsable Matière Posted August 31, 2023 ah d’accord je vois Merci beaucoup pour toutes vos réponses Quote
Tuteur Mahdi_mns Posted August 31, 2023 Tuteur Posted August 31, 2023 (edited) tricher c'est mal Révélation https://chat.openai.com/share/e1efaef8-0302-48e3-8b7e-f84c98348cff cependant la préparation du diapo reste fastidieuse, je pense que même si y a chatgpt l'ue devrait rester, faut juste s'adapter aux techs Edited August 31, 2023 by Mahdi_mns Quote
Recommended Posts