Tuteur SaralbusDumbledore Posted August 31, 2023 Tuteur Posted August 31, 2023 Bonjour, je rentre en BCP et c'était pour savoir si il existait déjà un groupe ? Quote
matouuuuuu Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Il y a 8 heures, Saccharose a dit : Bonjour, je rentre en BCP et c'était pour savoir si il existait déjà un groupe ? Coucouu, Je ne sais pas du tout mais s'il n'y en a pas je serai bien intéressée que l'on en créé un ! Quote
Tuteur Solution Noradrénaline Posted August 31, 2023 Tuteur Solution Posted August 31, 2023 Coucouuu, je pense qu’il n’y en a pas et je suis partante aussi :) Quote
Tuteur SaralbusDumbledore Posted August 31, 2023 Author Tuteur Posted August 31, 2023 (edited) Ok j'avais un doute sur ça, peut-être un groupe discord c'est ce qui me semble le + facile : https://discord.gg/AYxFj6QA Dites moi si ça ne marche pas (je suis pas très douée en informatique ) Edited August 31, 2023 by Saccharose wondertam, Noradrénaline, Flèche and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts