Jump to content

Poste WebMaster


miha
Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Bonjour,


Je suis étudiant en P2 et je m'intéresse au poste de webmaster qui est libre cette année.
J'aurai quelques questions à poser :

* de quoi s'agit-il exactement ?

* quels sont les projets en cours ?

* quelles sont les compétences requises ?
* à quelle charge de travail faut-il s'attendre ?

* ...

 

Y a-t-il quelqu'un qui pourra m'aider (ici ou en MP) ?

Aussi, où est-ce que je peux trouver le PowerPoint qui avait projeté lors de la présentation aux P2 ?

Merci d'avance ! :-)
Michel



 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou @miha