elias_rjs Posted August 29, 2023 Posted August 29, 2023 Clemendibule, tu m'as demandé d'envoyer sur le forum pour que t'explique la justification de la réponse, donc voilà c'est fait. Cordialement Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted August 29, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 29, 2023 @Clémandibule Quote
Clémandibule Posted August 29, 2023 Posted August 29, 2023 Il y a 2 heures, elias_rjs a dit : Clemendibule, tu m'as demandé d'envoyer sur le forum pour que t'explique la justification de la réponse, donc voilà c'est fait. Cordialement Ah super tu as bien fait de mettre un message ici, personnellement (et @PrimuManonNocere aussi) j'ai l'impression qu'il y a un problème quelque part, l'utilisation de mot administré exclu effectivement les DM qui permettraient de justifier la correction... Il faudrait que celui qui a fait ce qcm ou quelqu'un qui saurait dire pourquoi il est vrai l'explique ici. Quote
Recommended Posts