Manoasclepios Posted August 23, 2023 Posted August 23, 2023 Salut a tous, je rentre cette année en Las2 BCP et je me demandais si il était possible le jour de la rentrée ( le 4 septembre) de commencé directement avec un TP ou un TD En effet j'ai un évènement (je participe a the voice) ce jour là que je ne peux pas manqué donc ça m'inquiète un peu Merci si quelqu'un peu m'aider RElisse 1 Quote
Ancien du Bureau Frozone Posted August 23, 2023 Ancien du Bureau Posted August 23, 2023 (edited) Salut @Manoasclepios, trop stylé pour the Voice ! Alors non en vrai ne t’inquiète pas, les TP et TD ne commencent pas dès la première semaine. L’année dernière, le S3 débutait la semaine calendaire 35, et les premiers TD (de biochimie pour certains groupes) débutaient la semaine calendaire 36, soit une semaine après. Concernant les TP, ils arriveront un peu plus tard. Conclusion : Tu n’as pas à t’inquiéter si c’est bien comme l’année dernière ! Bon courage pour la suite !! En espérant que cette réponse te rassure ! Edited August 23, 2023 by Frozone Quote
Manoasclepios Posted August 23, 2023 Author Posted August 23, 2023 @Frozonehallelujah, après la "pré rentrée" cette année pour bcp est le 1er septembre (semaine 35) et la rentrée le 4 septembre donc la semaine 36 en espérant qu'il prennent la semaine 36 comme référence (oui oui je m'inquiète trop ) Quote
Ancien du Bureau Solution Frozone Posted August 23, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted August 23, 2023 (edited) Ah mais vraiment ne t’inquiète pas, les TD commenceront alors la semaine 37 pour certains groupes, pas de TD et TP pour la rentrée du 4 septembre. Edited August 23, 2023 by Frozone Quote
Manoasclepios Posted August 23, 2023 Author Posted August 23, 2023 Okay niquel merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts