Jump to content

Logiciel anatomie

Go to solution Solved by Duodénum,

Recommended Posts

Posted

Hello, est-ce que quelqu’un sait si la fac de médecine fournie des logiciels d’anatomie tel que e-anatomie ou encore Atlas anatomie 2023 car je sais que à la fac de Caen c’est le cas. 

Merci d’avance ! ;)

• Solution
Posted (edited)

Salut à toi !

Il y a effectivement une application que tu peux télécharger gratuitement pour visualiser l'anatomie, tu auras toutes les infos pour l'obtenir sur ce post :

Elle est plutôt pas mal mais personnellement je pense que rien ne peut détrôner " AnatomyLearning ". C'est une application en partie payante mais personnellement la partie gratuite m'a été largement suffisante, il y a énormément de repères mis en évidence ( surtout sur les os) et c'est donc vrmt pas mal !

J'espère que ça t'aidera ! Bon courage !

Edited by duodénum
  • Ancien du Bureau
Posted

Bonjour,

Premièrement, et après plusieurs années de bons et loyaux services sur ce forum, je tenais à saluer la prouesse humoristique que constitue ton pseudonyme @Couyalaire69 🤣

Ensuite (je ne parle que d'une rumeur) mais il paraît que si tu envoie un MP à une certaine personne pas dutout ironique de ce forum, elle peut t'envoyer un drive où se trouve une version téléchargée très légalement de Human Anatomy Atlas en français.

Bon courage !