Jacques-aube Posted August 22, 2023 Posted August 22, 2023 Hello, est-ce que quelqu’un sait si la fac de médecine fournie des logiciels d’anatomie tel que e-anatomie ou encore Atlas anatomie 2023 car je sais que à la fac de Caen c’est le cas. Merci d’avance ! ;) Quote
Solution Duodénum Posted August 22, 2023 Solution Posted August 22, 2023 (edited) Salut à toi ! Il y a effectivement une application que tu peux télécharger gratuitement pour visualiser l'anatomie, tu auras toutes les infos pour l'obtenir sur ce post : Elle est plutôt pas mal mais personnellement je pense que rien ne peut détrôner " AnatomyLearning ". C'est une application en partie payante mais personnellement la partie gratuite m'a été largement suffisante, il y a énormément de repères mis en évidence ( surtout sur les os) et c'est donc vrmt pas mal ! J'espère que ça t'aidera ! Bon courage ! Edited August 22, 2023 by duodénum Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted August 22, 2023 Ancien du Bureau Posted August 22, 2023 Bonjour, Premièrement, et après plusieurs années de bons et loyaux services sur ce forum, je tenais à saluer la prouesse humoristique que constitue ton pseudonyme @Couyalaire69 Ensuite (je ne parle que d'une rumeur) mais il paraît que si tu envoie un MP à une certaine personne pas dutout ironique de ce forum, elle peut t'envoyer un drive où se trouve une version téléchargée très légalement de Human Anatomy Atlas en français. Bon courage ! Quote
Recommended Posts