DelassusHabigael Posted August 15, 2023 Posted August 15, 2023 Bonjour à tous j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacances, je voulais savoir quand serait la rentrée pour la LAS2 BBE car je ne trouve que que les dates de réunions obligatoires mais celle du jour de la rentrée, merci Aussi je voulais savoir si des gens qui font cette filière cette année seraient intéressés pour faire un groupe (j'ai vu que plusieurs personnes faisaient avec leurs mineures) voilà bonne journée ! Quote
Tuteur meresup Posted August 15, 2023 Tuteur Posted August 15, 2023 Coucou, moi aussi je ne trouve que la date de réunion de L2 BBE mais pas celle de la rentrée. Je suis intéressée pour un groupe avec plaisir !! Ça te dit un groupe WhatsApp ? Quote
Gabinoooo Posted August 15, 2023 Posted August 15, 2023 Salut, je serai très intéresser de faire un groupe pour la LAS 2 BBE, pour s'aider l'année prochaine. Pour les dates de rentré je n'ai pas plus d'info Quote
DelassusHabigael Posted August 15, 2023 Author Posted August 15, 2023 (edited) Coucou je suis d'accord pour un groupe Whatsapp, voici mon numéro :07 83 41 47 40, envoyez moi un message comme ça je peux créer le groupe, merci <3 Edited August 15, 2023 by DelassusHabigael Quote
Responsable Matière Abdel_31 Posted August 15, 2023 Responsable Matière Posted August 15, 2023 Salut , bon moi je rentre en las 1 mais on m’a communiqué dans un autre post les dates de rentrée, tenez le lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-vgP38-TMws1V0WovmVkIzelwBJeXv6T2JF2BNSYkcQ/htmlview Quote
DelassusHabigael Posted August 16, 2023 Author Posted August 16, 2023 Salut, oui ce sont les réunions de rentrées je suppose qu'on aura plus d'informations à ce moment là, merci quand même ! Quote
Recommended Posts