Naépithélium Posted August 8, 2023 Posted August 8, 2023 Salut, la liste définitive est tombée y a un petit moment et apparemment pas de redistribution pour nous en PASS, du coup j'étais en train de m'inscrire en L2, j'ai validé la santé et ma mineure maths, et je vois en m'inscrivant que j'ai le choix entre L2 maths et L2 maths parcours sciences et humanités, je n'ai aucune idée de c'que c'est et je sais pas non plus ou chercher d'infos, quelqu'un peut m'éclairer svp? Quote
Ancien du Bureau Solution Dr_Zaius Posted August 8, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted August 8, 2023 Coucou @Naépithélium, Avec la mineure maths tu as un accès de droits à 2 LAS2 de maths, quelqu'un d'autre avait posé la question. Il faut regarder au niveau du contenu ce qui t'intéresse le plus mais dans les 2 cas c'est des licences mathématiques à Paul Sabatier. Je n'ai pas fait ces LAS2 je laisse des LAS2 maths te répondre sur les différences. Quote
Naépithélium Posted August 8, 2023 Author Posted August 8, 2023 il y a 16 minutes, Dr_Zaius a dit : Coucou @Naépithélium, Avec la mineure maths tu as un accès de droits à 2 LAS2 de maths, quelqu'un d'autre avait posé la question. Il faut regarder au niveau du contenu ce qui t'intéresse le plus mais dans les 2 cas c'est des licences mathématiques à Paul Sabatier. Je n'ai pas fait ces LAS2 je laisse des LAS2 maths te répondre sur les différences. merci je regarde ça Dr_Zaius 1 Quote
Recommended Posts