Jump to content

UE masters


Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Où est-ce que je pourrais trouver les horaires et jours des cours de chaque UE de master et s'ils sont à présence obligatoire ou non ? 

 

Ou si quelqu'un qui les a eus les années passées, pourrait me renseigner, ce serait pour les UE : 

 

 - Innovation technologique et santé digestive 

- Le vivant dans l'espace et l'univers (je crois qu'il est nouveau ?)

- Approche anatomique et radiologique du corps humain

 

Merci d'avance ! 🙌

Link to comment
Share on other sites

salut alors pour le vivant dans l'espace les cours se font du jeudi de 17h à 19h à la fac dentaire de Rangueil

Mais pour le reste je dois t'avouer que j'ai pas trop d'infos mais il me semble que ya un drive avec plein d'infos sur les UEs comme la qté de travail, les horaires... (via des témoignages en gros) mais je crois que je l'ai perdu (si @Lulu_le_Fou l'a possiblement ? )

J'espère t'avoir aidé pour l'UE de l'espace au moins 😎

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Salut @Jamais203 😁,

 

Révélation

Merci @HippoGratte pour l'id 😉

 

Il y a 19 heures, Jamais203 a dit :

Où est-ce que je pourrais trouver les horaires et jours des cours de chaque UE de master et s'ils sont à présence obligatoire ou non ? 

 

Ou si quelqu'un qui les a eus les années passées, pourrait me renseigner, ce serait pour les UE : 

 

il y a 7 minutes, HippoGratte a dit :

salut alors pour le vivant dans l'espace les cours se font du jeudi de 17h à 19h à la fac dentaire de Rangueil

Mais pour le reste je dois t'avouer que j'ai pas trop d'infos mais il me semble que ya un drive avec plein d'infos sur les UEs comme la qté de travail, les horaires... (via des témoignages en gros) mais je crois que je l'ai perdu (si @Lulu_le_Fou l'a possiblement ? )

Alors pour l'UE de l'espace, comme il est nouveau on pas trop eu d'infos, par contre pour les autres y'a un groupe facebook avec beaucoup de ressources comme le guide des masters !

Je te joins le doc où tu as témoignages + modalités de l'UE : (tu ne trouveras pas celui de l'univers comme il est nouveau) 

https://docs.google.com/document/d/1RbGqnLqbA48Z2qm8itWMfRAMxba4QmG9FuQdSQ8qHgM/edit?fbclid=IwAR2Il1rSY3nYY-X0FrlVkGiJGE_pvkPdQW5lcTQ1wATFd8ksAaq3WsusEnk

 

Bonnes fin de vacances 😎

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...