TheoPF Posted August 6, 2023 Posted August 6, 2023 Salut, j'ai un petit soucis. J'ai perdu ma carte étudiant, la fac est fermée et je n'arrive pas à prendre rdv pour en refaire une. Et pour certain lieu de stage, il est écrit qu'il faut la carte. Est-ce indispensable ? Quote
Élu Etudiant the_last_dandelion Posted August 6, 2023 Élu Etudiant Posted August 6, 2023 Coucou @TheoPF ! D'expérience, pour avoir une carte de DAV qui te permet ensuite de récupérer ta tenue blanche + blouse, les antennes lingeries te demandent uniquement un justificatif de domicile et ta pièce d'identité. Si on te demande la carte étudiante, tu peux présenter ton certificat de scolarité, c'est équivalent :)) Quote
TheoPF Posted August 6, 2023 Author Posted August 6, 2023 il y a 8 minutes, the_last_dandelion a dit : Coucou @TheoPF ! D'expérience, pour avoir une carte de DAV qui te permet ensuite de récupérer ta tenue blanche + blouse, les antennes lingeries te demandent uniquement un justificatif de domicile et ta pièce d'identité. Si on te demande la carte étudiante, tu peux présenter ton certificat de scolarité, c'est équivalent :)) Merci !! Quote
Recommended Posts