JaiRienCompris Posted August 1, 2023 Posted August 1, 2023 Bonjour, j'ai déposé les pièces justificatives pour l'inscription en P2 le 24 juillet mais ils ne les ont toujours validé ( il y a toujours écrit "transmis" )malgré que l'on soit déjà en août. Sans cette validation, je ne peux pas prendre rendez vous pour le stickers de le carte étudiant. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? Merci Quote
Sylicium14 Posted August 1, 2023 Posted August 1, 2023 Salut @JaiRienCompris Alors le personnel de la fac est parti en vacances pendant 1 mois, elle re ouvre vers le 21 aout durant toute cette période les dossiers d'inscriptions qui y sont déposés sont en attente. Mais pas de quoi s'inquiéter, il faut s'armé de patience. Pour ce qui est du stickers de la carte étudiante si mes souvenirs sont bons les rendez vous sont possible jusqu'à fin septembre - début octobre donc tu auras tout le temps nécessaire à la rentrée pour t'en occuper. J'espère que ca t'aidera ! Et bonne vacances ;) Quote
Nébuleuse Posted August 2, 2023 Posted August 2, 2023 hello! c'est pareil pour moi (et pour tout le monde j'imagine) mais ne t'en fais pas c'est normal.. parole de quelqu'un qui s'inscrit à UT3 pour la 4ème fois... ils vont rien valider avant fin août mais la ligne DFGSM2 a déjà dû apparaître sur ton ENT "notes et résultats" si ça peut te rassurer :p et si c'est pas le cas de toute façon tant que ton nom est sur les listes définitives ils vont pas t'oublier. et pour le stickers perso je ne suis jamais allée le chercher depuis 2020 mais tu pourras y aller assez tard dans le début d'année ! Quote
Recommended Posts