Tuteur cleMST Posted July 28, 2023 Tuteur Posted July 28, 2023 Bonjour, Excusez moi de vous déranger pendant les vacances mais j'ai une interrogation concernant la pré rentrée ; est-il possible d'y participer à partir du quatrième jour ?? J'ai un empêchement qui ne permet pas de pouvoir assister aux 3 premiers jours et je me demandais donc si je pouvais quand même m'inscrire sachant que je n'arriverai que le jeudi 31 août. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée et bonnes vacances !! Quote
Élu Etudiant Stan Posted July 28, 2023 Élu Etudiant Posted July 28, 2023 Coucou ! Oui normalement cela ne pose pas de soucis, je laisse @You_shall_not_PASS confirmer :)) Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted July 28, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted July 28, 2023 Il y a 2 heures, Stan a dit : Coucou ! Oui normalement cela ne pose pas de soucis, je laisse @You_shall_not_PASS confirmer :)) Coucou @drnd_clement, Je confirme en effet tu peux ! Envoie moi un mail avec ton nom et prénom à vice-presidence@tutoweb.org ;) Quote
Tuteur cleMST Posted July 29, 2023 Author Tuteur Posted July 29, 2023 Le 28/07/2023 à 18:58, You_shall_not_PASS a dit : Coucou @drnd_clement, Je confirme en effet tu peux ! Envoie moi un mail avec ton nom et prénom à vice-presidence@tutoweb.org ;) Super, merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts