Eloïne Posted July 27, 2023 Posted July 27, 2023 Bonjour, Je voulais savoir les horaires des stages d'aout/septembre de p2 médecine ? Je cherche à m'organiser pour caler un job étudiant en plus, je voulais savoir si ce serait possible. Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted July 27, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted July 27, 2023 Salut @Eloïne, concernant le stage infirmier il se fait en demi journée donc par exemple la première semaine tu seras le matin et la deuxième semaine l’après midi (ou l’inverse selon la répartition) Pour les horaires plus précis tu verras ça directement avec ton service Quote
Eloïne Posted July 27, 2023 Author Posted July 27, 2023 il y a 11 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Salut @Eloïne, concernant le stage infirmier il se fait en demi journée donc par exemple la première semaine tu seras le matin et la deuxième semaine l’après midi (ou l’inverse selon la répartition) Pour les horaires plus précis tu verras ça directement avec ton service D'accord, du coup j'imagine qu'on aura les info plus précise pendant la semaine du 21 aout. Merci beaucoup ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted July 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2023 Il y a 2 heures, Eloïne a dit : D'accord, du coup j'imagine qu'on aura les info plus précise pendant la semaine du 21 aout. Merci beaucoup ! Oui voilà c'est ça Avec plaisir n'hésite pas si tu as d'autres questions sur la p2 Quote
Recommended Posts