Eloïne Posted July 24, 2023 Posted July 24, 2023 Bonjour, J'ai commencé l'inscription hier et mon réseau à planté à la fin. Sauf que le temps de le remettre, ma session avait expiré. Et quand j'essaie de me reconnecter, j'ai ce message : "Vous avez déjà une inscription en attente de paiement pour la nouvelle année universitaire.Pour recommencer votre inscription vos pièces justificatives préalablement déposées seront supprimées. Cela annulera votre inscription." Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire ? Merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted July 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 24, 2023 (edited) @Eloïne Pas de craintes à avoir, manifestement l'inscription que tu as faites hier soir a été comptabilisée et ce message indique que si tu veux la refaire, tu peux mais tu devras fournir les documents une nouvelle fois ! Au plaisir ! Edited July 24, 2023 by ElCassoulet Quote
Laurie12 Posted July 24, 2023 Posted July 24, 2023 il y a 1 minute, ElCassoulet a dit : @Eloïne Pas de craintes à avoir, manifestement l'inscription que tu as faites hier soir a été comptabilisée et que si tu veux la refaire, tu peux mais tu devras fournir les documents une nouvelle fois ! Au plaisir ! Hello d accord avec@Elcassoulet,vue que tu n as pas réglé recommence à zéro en fournissant tes documents à nouveau et ce sera ok Quote
Recommended Posts