Sarcomére Posted July 23, 2023 Posted July 23, 2023 Bonjour a tous, Je voulais savoir jusqu'à quand est son peut s'inscrire en P2 car actuellement je n'ai pas le temps pour m'inscrire. De plus je vois sur le mail que la scolarité a envoyé que l'inscription débute demain alors que il y a des personnes qui ont déjà commencé a s'inscrire, est que c'est normal? Merci d'avance. Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted July 23, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted July 23, 2023 (edited) Hello @Sarcomére, en soit y'a pas vraiment de dates pour s'inscrire, tu peux le faire à partir du moment ou l'option deuxième année médecine t'es accessible sur ReIAweb. Perso ça a été le cas vendredi donc je l'ai faites mais rien ne presse. De toute manière la fac est en congé donc l'inscription ne sera pas validé par la scolarité avant la reprise fin août je pense! Bonne vacances!! Edited July 23, 2023 by MelisSartan Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted July 23, 2023 Ancien du Bureau Posted July 23, 2023 Coucou @Sarcomére, Je confirme ce qu'a dit @MelisSartan, il faudrait que ton inscription administrative soit faite avant la rentrée donc fin Août pour pas que ça coince avec l'inscription pédagogique (choix des UEs etc à faire avant les premiers cours). La procédure ne prends que 15 min si ça peut te rassurer c'est pas très compliqué. Bonne vacances ! Quote
Recommended Posts