lolacrymal Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 Bonjour :) Je viens de me réinscrire à la fac pour passer en p2, mais pour les frais de scolarité j'ai sélectionné (sans faire exprès) le mode "paiement différé" donc j'ai pris rdv pour payer à la faculté fin aout. Est-ce que ça veut dire que mon inscription n'est pas valable tant que je n'ai pas payé ? Et si jamais, est-ce que vous savez comment on peut faire pour changer et payer directement en ligne ? Quote
shayma Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 Salut ! Tu pourrais peut-être essayer d'annuler l'inscription et tout refaire ? Quote
lolacrymal Posted July 22, 2023 Author Posted July 22, 2023 J'y ai pensé mais j'ai peur qu'en faisant ça ma CVEC ne soit plus valide vu qu'il faut mettre le numéro d'autorisation il est peut être qu'à usage unique ... Quote
shayma Posted July 22, 2023 Posted July 22, 2023 Alors ne t'inquiètes pas pour ça je me suis inscrite et j'ai dû tout annulé et recommencer et je n'ai pas eu de problème avec ça. Juste pense à remettre les documents (CVEC + notification de bourse) sur ce site si tu as dû le faire https://pjweb.univ-tlse3.fr/pjweb/ car tout sera supprimé Quote
lolacrymal Posted July 23, 2023 Author Posted July 23, 2023 D’accord je vais essayer, merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts